thebougeotte mes résolutions pour l'année 2020

Mes résolutions pour 2020

Alors que nous quittons très bientôt une décennie pour une nouvelle, j’avais envie d’écrire mes résolutions. Les écrire pour moi mais aussi pourquoi pas pour vous donner des idées pour les vôtres. Je n’en ai pas prises énormément pour mieux me concentrer sur celles que j’ai prises et ainsi augmenter mes chances de réussite !
(article similaire: Les Petits Bonheurs: un bouquet de fleurs)

1/ Me mettre au piano

Faire une activité artistique me procure autant de bien que faire du sport. J’ai testé le piano l’été dernier chez un ami et j’en suis devenue complètement fan ! Alors cette année, dès que j’ai un peu de place, j’investis dans un premier petit piano histoire de m’y mettre à mon rythme !

2/ Sortir tous les jours de la semaine

Je suis auto entrepreneur depuis septembre ce qui signifie que je travaille de chez moi. Alors c’est décidé, cette année je me force à sortir ne serait-ce que 30 minutes tous les jours. Balades, co-working, sport, je m’aère l’esprit pour ne pas perdre le contrôle !

thebougeotte mes résolutions pour l'année 2020

3/ Adopter un chiot

Si j’ai un défaut qui me pourrit la vie c’est bien le fait que je réfléchis trop. Et à force de réfléchir on se met inévitablement à ressasser les choses et à tout remettre en question, constamment. Si l’envie d’avoir un chiot à la maison est un choix mûrement réfléchi et prit à deux, je pense réellement que cette petite boule de poil m’aidera à m’occuper l’esprit autrement.

4/ Continuer à mieux consommer

C’est une résolution que j’ai prise en début d’année 2019. Je suis très fière des efforts que j’ai fait pour rendre mon quotidien et ma consommation un peu plus responsable. Même si je sais que je ne serais jamais à 100% irréprochable, je compte bien continuer à m’améliorer.

Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

thebougeotte mes résolutions pour l'année 2020

Les photos illustrant cet article sont libres de droit.

2 comments

Commentaires