les choses que j'aime au printemps

Les choses que j’aime au printemps

Si le printemps a pointé le bout de son nez il y a quelques semaines déjà, nous n’avons pas encore pu en profiter. Pour autant, l’heure de la délivrance étant proche, j’avais envie de vous partager ces petites choses que le printemps nous offre et que j’ai hâte de découvrir.

Ces 5 choses que j’aime au printemps 💐 Cliquez pour tweeter

Les fleurs qui éclosent au printemps

Je suis amoureuse des fleurs, si vous me suivez depuis un moment, vous le savez déjà. Le printemps est donc pour moi le moment de l’année où j’aime observer les changements de la nature, voir les fleurs colorer l’herbe, les jardins et terrasse. C’est aussi le moment où je m’offre le plus de fleurs. Eh oui, il faut savoir se faire plaisir aussi !

À lire: Les Petits Bonheurs: un bouquet de fleurs

Les fruits

Alors que l’hiver ne nous offre pas une grande quantité de fruits, le printemps, lui, nous permet de goûter à nouveau aux fraises et cerises. Ce sont des fruits que nous ne trouvons qu’au printemps, ce qui me ravit un peu plus d’être dans cette saison.

Les jours se rallongent au printemps

Quel bonheur de ne plus vivre dans l’obscurité! Chaque jour est plus long que la veille et plus court que le lendemain. J’aime pouvoir me réveiller en même temps que le soleil et profiter des débuts de soirée de plus en plus longs.

À lire: Les choses que j’aime en hiver

Les balades du printemps

Au printemps, c’est souvent le moment où l’on aime se balader tout simplement. Sans but, sans objectif, tout simplement se balader et découvrir ou redécouvrir des endroits. En ville comme à la campagne, il y a toujours des espaces, des rues que vous n’avez pas encore arpentées.

À lire: Les Petits Bonheurs: une balade sans but

Le chant des oiseaux

Le chant des oiseaux. Celui qu’on entend de plus en plus dans les villes grâce au confinement. J’ai appris à l’apprécier ces dernières semaines, cette douce musique le matin qui nous aide à nous lever. J’ai hâte de pouvoir déménager à la campagne pour continuer de l’entendre.

Quelles sont ces jolies choses que vous aimez au printemps ? Envoyons des ondes positives dans les commentaires !

les choses que j'aime au printemps

1 comment

  • Coucou! Nous n’avons pas de printemps à La Réunion, mais j’ai connu cette jolie saison lorsque je vivais à Paris et j’aimais un peu les mêmes choses que toi .
    Des bisous

Commentaires