thebougeotte les endroits que je rêve de visiter voyage

Les 5 endroits que je rêve de visiter

A l’heure où je publie cet article, je suis en voyage loin de mon cher Paris. Les voyages sont les objectifs primordiaux de notre génération. Nous voulons tous découvrir le monde qui nous entoure. Voici les endroits que je rêve de visiter. (article similaire: Comment optimiser son bagage cabine ?)

Je suis depuis longtemps attirée par les voyages et les cultures étrangères. Je n’ai malheureusement pas encore eu la chance de voyager telle une baroudeuse par manque de temps. Je pense que les voyages sont la source principale d’apprentissage sur les sujets que nos parents ou l’école ne peuvent nous former. Le monde est remplie de richesse et c’est aux côtés de peuples étrangers que nous prenons conscience de qui nous sommes, de notre propre culture, de ses qualités et de ses défauts.

La Cité Interdite, Chine

Depuis que j’ai suivi des cours de chinois à la fac, ce pays m’attire. J’ai envie de découvrir sa culture, de découvrir ses plats, sa langue. La Cité Interdite est un lieu chargé d’histoire qu’il me tarde de découvrir.Le monde est remplie de richesse et c’est aux côtés de peuples étrangers que nous prenons conscience de qui nous sommes, de notre propre culture, de ses qualités et de ses défauts.

La Grande Muraille, Chine

Toujours en Chine, la Grande Muraille est sans doute l’incontournable des touristes qui viennent visiter le pays. C’est absolument incroyable de se dire que des êtres humains ont crée un édifice aussi grand et aussi vertigineux !

La Mongolie

Il y a quelques temps je regardais l’émission « Les chemins de l’école » sur France 5. Un jour, ils ont montré un enfant devant traverser des plaines pendant des heures à dos de cheval pour rejoindre son école. Mise à part la difficulté de l’enfant à atteindre son école, j’ai trouvé les paysages magnifique. J’ai envie de me balader à cheval pour découvrir ce pays et sa culture.

Le Machu Picchu, Pérou

Si vous regardiez « Les mystérieuses Cités d’Or » quand étiez petits, je pense que vous comprenez pourquoi je rêve de découvrir le Machu Picchu. C’est sûrement le lieu le plus incroyable au monde.

La Place Rouge, Russie

La Place Rouge de Moscou me paraît tellement irréelle que j’ai besoin de la voir de mes propres yeux. L’architecture de la cathédrale de Basile-le-Bienheureux semble tout droit sortie d’un film.

Et vous, quels sont les endroits que vous rêvez de visiter ?

thebougeotte les endroits que je rêve de visiter voyage

6 comments

Commentaires