InFilms et cie

4 séries à voir à Halloween pour les plus peureux

C’est le retour d’Halloween ! Comme je vous en avais parlé l’an dernier, je n’aime pas du tout les films d’horreur pourtant à l’honneur en cette période. Malgré ça, j’aime beaucoup Halloween et son ambiance. L’an dernier je vous avais compilé les films que j’aime regarder en cette période. Cette année, je réitère le concept mais côté série !
(article similaire: 7 films à voir à Halloween pour les plus peureux)

Santa Clarita Diet

Dans la petite ville de Santa Clarita, en Californie, tout va pour le mieux dans une relative routine pour Joel Hammond et sa femme Sheila, un couple d’agents immobiliers. Mais la vie du couple est bouleversée quand Sheila meurt, puis revient à la vie mais en mode zombie. Et son appétit croissant ne va pas arranger les choses, bien au contraire. (disponible sur Netflix)

Scream Queens

La belle et impitoyable Chanel Oberlin dirige d’une main de fer la sororité la plus courue du campus universitaire. Les héritières des familles les plus fortunées d’Amérique ne reculent devant rien pour y entrer. La doyenne, agacée par les manières de ce petit clan élitiste, lui déclare la guerre. Alors que doit être célébré le triste anniversaire d’une tragédie qui a frappé la sororité vingt ans plus tôt, un tueur en série sème la panique sur le campus. (disponible sur iTunes)

Ravenswood

Ravenswood, située à quelques kilomètres de Rosewood, est une petite bourgade maudite depuis des générations par une malédiction sanglante. Cinq adolescents ne vont pas tarder à découvrir la façon dont leurs vies sont liées et les plans que la ville leur réserve. Il leur faut déterrer les secrets du passé avant que la mort ne frappe une nouvelle fois.

Stranger Things

En 1980, Will Byers, un garçon, disparaît soudainement de son domicile, à Long Island. Sa famille et ses amis entament aussitôt des recherches pour le retrouver. Au fur et à mesure des investigations qu’ils conduisent, les habitants de la ville comprennent que l’affaire est bien plus trouble qu’elle n’en avait l’air. Will semble avoir été victime d’une machination qui pourrait impliquer le gouvernement, mais aussi des forces surnaturelles. (disponible sur Netflix)

Avez-vous vu ces séries ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelles sont les séries que vous aimez et qui ne font (pas trop trop) peur ?

2

You may also like

2 Comments

  • Les tests de Stéphanie

    j’en connais aucune merci pour ton partage je vais allez voir

    3 novembre 2019 at 15 h 56 Reply
  • 5 films à voir à l'automne - The Bougeotte

    […] L’automne, c’est un peu la saison parfaite pour prendre du temps pour soi. Le temps est pluvieux, les journées se raccourcissent et la seule chose qu’on ait vraiment envie c’est de d’enfoncer dans son canapé, seul ou avec ses proches en se concentrant uniquement sur le film ou la série que l’on regarde. Je vous ai donc fait une sélection de 5 films à voir à l’automne. (article similaire: 4 séries à voir à Halloween pour les plus peureux) […]

    15 novembre 2019 at 17 h 00 Reply
  • Commentaires